Créations
D’abord impliqués dans les créations du théâtre, tous ces artistes participeront aux spectacles proposés. Ophélie Marsaud est une des comédiennes choisie par Philippe Crubézy, pour interpréter sa pièce Moloch. Hocine Choutri est un des comédiens choisi par Carole Thibaut, pour interpréter sa pièce Faut-il laisser les vieux pères manger seuls aux comptoirs des bars. Quant à Anne Contensou, qui a déjà travaillé aux côtés de Catherine Anne, elle sera présente, lors de nombreux rendez-vous. Dès
décembre, les cinq, tour à tour, écrivains, comédiens, metteurs en scène, mitonneront notre festival de formes brèves, joyeusement intitulé Le gros bazar.
Parcours de la création
Les équipes de Carole Thibaut et Philippe Crubézy vous ouvrent les portes de la création. L’occasion pour un petit nombre de privilégiés de suivre l’histoire de nos deux créations de bout en bout. Pour chacune des créations, nous vous proposons d’ores et déjà de partager trois étapes : lecture de la pièce par les interprètes, deux répétitions publiques suivies d’une rencontre avec les scénographes et éclairagistes pour l’une et d’un échange avec les auteurs-metteurs en scène et interprètes pour l’autre. D’autres rencontres seront imaginées le travail commencé. Elles se termineront autour d’un verre à l’issue d’une représentation.
Nombre de places limité
renseignements 0143648080